FANDOM

Jak X - Combat Racing Coverart
Jak X est un jeu vidéo de course/action développé par Naughty Doget édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation 2 en 2005.

Synopsis Modifier

Jak, Daxter, Torn, Keira et Ashelin ont été invités par la fille de Krew, Rayn pour qu'ils assistent à son testament car il est mort. Ils vont donc boire en son honneur et écouter son testament... mais celui-ci révèle que Krew avait tout prévu et avait empoisonné le vin. Pour bénéficier de l'antidote ils vont devoir participer au championnat de Kras. Donc la seule façon de sauver leur vie est de gagner ce championnat, de plus ils vont devoir affronter les mystérieux pilotes engagés par le patron du crime, Mizo.

Système de jeuModifier

Le jeu est à mi-chemin entre simulation et arcade. La disposition des commandes est sophistiquée, mais au fur et à mesure du temps, on s'y fait. Chaque véhicule favorise l'une ou l'autre catégorie (vitesse, accélération, résistance et boost) et leurs réactions sont très différentes les uns par rapport aux autres. Leurs performances peuvent être améliorées.