FANDOM

240px-Jak and Daxter- The Lost Frontier
Jak and Daxter: The Lost Frontier est un jeu vidéo développé par High Impact Games sorti fin 2009 sur PlayStation 2 et Playstation Portable. Il s'inscrit dans la lignée de la série Jak and Daxter mais celui-ci n'est plus développé que partiellement par Naughty Dog car cette tache a été confiée à High Impact Games. La première bande-annonce a été dévoilée le 3 juin 2009 durant l'E3 2009.

Synopsis Modifier

Le jeu se déroule peu de temps après les évènements de Jak X. Alors que Kiera, amie de longue date de Jak, mène une quête pour devenir une Sage, nos deux compères doivent découvrir ce qui se cache derrière la soudaine pénurie d'Eco qui menace le monde. Pour cela, ils vont devoir voyager jusqu'à la mystérieuse Lost Frontier (Frontière Perdue), un endroit au bout du monde que les Précurseurs n'ont pas crée entièrement et où le vide est donc omniprésent. Il y a également une énorme quantité d'Eco Noire à cet endroit, si bien que Jak ne pourra se transformer en Dark Jak.

Comme dans chaque nouvel épisode de la série originale, ce nouveau jeu conserve les bases du gameplay (les mouvements de Jak, entre autres) tout en y ajoutant des éléments inédits.